Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et Juste Nous...pour le meilleur et pour le pire....
1 juin 2012

Challenge WW Avant l'été SEMAINE 1 BILAN

Le programme WW propose un challenge de 6 semaines pour être prête pour l'épreuve maillot de bain et commencer l'été au top!

Première chose à faire: définir son objectif qui doit être réaliste et réalisable.

Deuxième chose: se donner les moyens de réaliser cet obejectif à travers ds actions précises et concrètes.

Mon objectif: perdre les 3 derniers kilos soit une perte de 500 grammes par semaine.

Mes actions pour y parvenir: au minimum 3RPM (Biking) et au mieux 4 par semaine, bouger avec mes filles (promenades, trammpoline, piscine...), faire des JSC et me concentrer sur les aliments rassasiants (logo vert) pour ne pas grignoter...

 

Bilan de ma première semaine: -500 grammes!!!!

 

30/05 : ma première étoile (perte de 3 kilos) 

gif étoile

30/05: objectif des 5% atteint, je gagne mon mètre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nous et Juste Nous...pour le meilleur et pour le pire....
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 296
Publicité